Yoom – Brunch servi à table

RETOUR
Restaurant Yoom
Téléphone : 0156921910

Description de la rédaction

Le brunch à la chinoise

*** Cet établissement ne propose plus de brunch ***

Un brunch pour les amateurs de bouchées à la vapeur !

Voilà une idée pour le moins originale qui ravira les connaisseurs de cuisine asiatique : un brunch à la chinoise. Chez Yoom, les dim sum, ces fameuses petites bouchées cuites à la vapeur sont en effet à l’honneur. Brioches à la volaille, dim sum Har Gau à la crevette, raviolis grillés pékinois, boulettes de Riz « Tête de Lion : que les recettes soient classiques ou originales, ici tout est fait maison. Et ça a du goût ! Notre conseil ? Choisissez 2 à 3 paniers vapeur par personne et partagez avec les autres convives, à la manière des tapas. Chez Yoom, la convivialité est de mise !

Côté douceur, ici encore de la qualité. Vous apprécierez sans doute les Tang Yuan : des boules de riz gluant au sésame noir servies dans une soupe au lait de coco et gingembre. A moins que vous ne préfériez goûter aux pâtisseries de Sadaharu Aoki, pâtissier japonais de renom ? Notre choix : Le Duomo Macha Azuki, un dôme parfumé au thé vert matcha, au praliné et à la pâte de haricot rouge. Un must.

Question ambiance, Yoom ressemble plus à une cantine bobo branchée qu’à un restaurant chinois traditionnel. Et c’est justement ce qu’on aime. Du beau et du bon, quelque part entre l’Asie et l’occident… Une belle découverte.

Date de notre dernière visite : novembre 2010

Téléphone : 0156921910

2 049 Comments

  • nallie dit :

    Très bonne nourriture, mais qui malheureusement à déjà perdu en qualité depuis sont ouverture l’année dernière…
    Un peu cher aussi lorsque l’on prends à la carte

Poster un avis