Zebra

Brunch Zebra

By 25 octobre 2018 Non classé

Description de la rédaction

L’ex Zebra Square se renouvelle et devient le Zebra tout court, avec une nouvelle équipe, en l’occurence Alexandre Giesbert et Julien Ross déjà aux commandes de Daroco dans le 2ème arrondissement et de Roca et Roco dans le 17ème.

Le lieu se veut chic et moderne, avec un effort particulier porté sur la luminosité (hauteur sous plafond impressionnante, puits de lumière) et la décoration (travail des matières, banquettes confortables, grands arbres).

Dans l’assiette, la proposition est classique mais de très bonne facture : 3 formules de « petit déjeuner » servies toute la semaine, du petit déjeuner simple à l’américain, que nous avons forcément privilégié tant la proposition est alléchante.

Au menu de la partie sucrée : boisson chaude (dont un vrai bon chocolat chaud, c’est suffisamment rare pour être noté), jus de fruits (orange pressée, pamplemousse ou citron), viennoiseries (croissant et pain au chocolat ou pavé aux amandes), tartines grillées accompagnées de confitures maison, fromage blanc ou yaourt de la Ferme des Peupliers, et bol de fruits de saison.

Côté salé, une assiette de jambon Serrano ou de jambon de Paris (ou du saumon gravlax pour ceux qui préfèrent), accompagné de comté, ainsi que des oeufs préparés selon votre préférence (omelette, au plat, brouillés, ou à la coque). Les plus gourmands pourront également ajouter à leur brunch d’huîtres, langoustines ou homard de l’écailler de la maison !

Au final, une belle adresse dans un quartier plutôt calme, idéal pour un moment de détente après une semaine harassante !