brunch servi à table
Farago

Description de la rédaction

La salle

Bienvenue à Farago, LE lieu trendy et tendance pour un brunch aux accents festifs. Situé à deux pas de la rue du Faubourg Saint-Denis, cour des Petites Ecuries, ce restaurant a été lancé par deux amis, et propose une cuisine maison, de qualité, et une carte élaborée avec la contribution du Chef étoilé du pays basque espagnol Fernando Canales.

Si vous avez envie d’un brunch festif et original, vous adorerez Farago !
Le week-end, vous aurez le choix entre la carte « brunch » et/ou la formule « Bellota Brunch », que vous pourrez accompagner si vous le désirez de morning-juices ou de morning-tails (cocktails du matin, bien sûr).

Pour la formule, ce sera boisson fraîche (jus de fruit ou cocktail), boisson chaude (excellent café Coutume, chocolat chaud maison ou thé Betjeman & Barton), assortiment de pains et confitures, assiette salée (œufs brouillés, bacon bellota, saumon et tomates au four), et dessert au choix.

A la carte, vous trouverez entre autres : croquetas au chorizo, assiette de légumes à la plancha, œuf bénédicte ou œuf norvégien (cuits à basse température), œufs brouillés à la truffe… Et pour la note sucrée, toujours des spécialités, avec gâteau basque, gâteau au chocolat avec fruits rouges et piment d’Espelette, churros… Notre chouchou : le gâteau « Russe », à base de génoise et de crème praliné, un délice !

Bref, un brunch créatif, innovant et trendy, à savourer au rythme d’une musique entraînante !

Attention, Farago ne prend pas de réservations.

Poster un avis