La Salle à manger

RETOUR
brunch servi à table
Téléphone : 01 55 43 91 99

Description de la rédaction

Ancien Pain Quotidien, la Salle à Manger en a gardé l’esprit des grandes tablées en bois et des bols de chocolat chaud.

En terrasse ou dans la salle, l’ambiance est chaleureuse quelque soit la saison. Le bémol est une attente parfois longue.

Pour 20€, la boisson chaude et le jus de fruits puis la traditionnelle corbeille de pains et viennoiseries qui propose des pains qui changent et des viennoiseries croustillantes accompagnés de non moins délicieuses tartinades (beurre de cacahuètes, pâte à tartiner, confitures, miel).

Le plat principal est une salade soit au saumon fumé soit au foie gras accompagnée d’oeufs brouillés et de grandes tranches de fromage.

Pour finir, une salade de fruits et un fromage blanc.

Parfait pour partir attaquer le marché de la rue Mouffetard.

Cette critique a été rédigée par Noémie, du blog « Mon Magimix et moi ».

Pas de réservations

Téléphone : 01 55 43 91 99

1 649 Comments

  • Carosan75 dit :

    Brunch du 27/07/2014

    Le cadre est très agréable, la terrasse est grande et ombragée. Aucune difficulté pour trouver de la place et on comprend pourquoi.
    Hormis un serveur sympathique et souriant, les autres sont exécrables y compris le gérant.
    Les croissants et le pain sont secs. La confiture, le miel et les pâtes à tartiner n’ont rien d’exceptionnel. Il n’y avait plus de jus d’orange.
    Les tartines courgette mozza étaient bonnes, la salade et les œufs brouillés immangeables.
    Je déconseille fortement ce lieu.

  • nobru dit :

    Un service deplorable. Aucune attention. Attrape touriste. Qualité tres mediocre. Prix hallucinants par rapport a une bouffe de supermarché. Une assiette gourmande a 15 euros avec que de la salade en sachet les 3quarts de l assiette et 3 minuscules carré de saumon qui se batte en duel. Du grand foutage de gueule comme en on a raremement vu. A BOYCOTTER autour de vous. Et de plus un service antipathique et 1 h d attente pour servir une grosse M… Comment font ils ?

  • sabia dit :

    Je ne recommande pas ce lieu ,le service et le personnel sont déplorables, se moquant complètement des clients, dommage, le lieu et la terasse sont plutôt sympas mais j’ai passé un très mauvais moment,impossible de me détendre, gaché par l’attente d’un thé et de multiples choses qui sont arrivés à la fin du brunch ou pas du tout, même après avoir demandé plusieurs fois et m’être levé jusqu’au comptoir ou je me suis faites envoyer bouler, plus jamais…
    Je rejoins les avis de dessus, le sucré est pas mal mais la partie salé du brunch est pas terrible, cela ne vaut pas le prix, en résumé, courez ailleurs !!!

  • Stephan dit :

    A éviter absolument. J’y suis allé 2 fois, et ça a été 2 des pires brunchs que j’ai pu faire. Le quartier est bien, leur crème de praliné aussi, mais le patron est vraiment désagréable, se fiche complètement des clients, ne prévient pas et ne remplace pas les plats absents. Il méprise vraiment les clients. De plus la partie sucrée est bien, mais les salades en valent vraiment pas le « coût ». L’endroit est petit, souvent beaucoup d’attente pour avoir une table, mais surtout parcequ’il faut beaucoup de temps pour être servi.

  • Stephan dit :

    A éviter absolument. J’y suis allé 2 fois, et ça a été 2 des pires brunchs que j’ai pu faire. Le quartier est bien, leur crème de praliné aussi, mais le patron est vraiment désagréable, se fiche complètement des clients, ne prévient pas et ne remplace pas les plats absents. L’endroit est petit, souvent beaucoup d’attente pour avoir une table, mais surtout parcequ’il faut beaucoup de temps pour être servi.

  • huchet dit :

    Je suis d’accord que les serveurs et un des patrons n’est vraiment pas sympathique, presque intimidant tellement il est froid et réservé.
    Mais le brunch dans le très joli cadre de la place mouffetard, un jour de marché, vaut le détour !

  • Maxime dit :

    Prix en hausse
    Patron passablement désagréable ne remplace pas les plats manquants en cuisine

    A éviter

  • Elo dit :

    A éviter, bruyant, très long (2h30 pour un brunch), serveurs grincheux, bref déçu comme mes chouettes voisins de table.

Poster un avis