Le Square – brunch servi à table

RETOUR
Téléphone : 0143068084

Description de la rédaction

Une bonne surprise que ce brunch très abordable, en plein sur le boulevard de Grenelle dans le 15ème. L’accueil et le service y sont francs et sympathiques et les formules attirantes.

Pas de viennoiseries mais de très bons oeufs brouillés, un pancake, du fromage, un jus d’orange pressé, un toast, de la confiture et une boisson chaude. Et pour ceux qui veulent ajouter un peu de sel au menu, un cheeseburger ou du saumon sont proposés en sus.

Au final, le brunch du Square est un bon rapport qualité-prix et l’endroit est propice à s’attarder…

Date de notre dernière visite : avril 2010

Téléphone : 0143068084

1 883 Comments

  • LEVITA dit :

    Réservation faite pour 9 personnes pour un Brunch qui s’annonçait plutôt sympathique au vu des avis sur le net.

    Arrivée à l’heure dans une salle à la décoration sympathique, une ambiance musicale de bon gout et très peu de personnes à l’intérieur comme en terrasse. Malgré cela il a fallu attendre une bonne grosse demi-heure pour passer une commande relativement simple vu que deux formules Brunch uniquement existent sur la carte.

    A partir de ce moment nous avons attendu une autre demi-heure pour être servi ce qui semble long malgré les deux serveuses présentes en salle … mais le dimanche on doit prendre son temps non ?

    Les Brunchs (classique et salées) arrivent dans des assiettes assez chichement présentées. Les mets proposés ne sont pas du tout à la hauteur des espérances et ceci est partager avec les personnes de la table d’à côté !

    Pour faire simple : un jus tetra-brick bon marché, un café crème servi froid, des œufs brouillés limite acceptable, deux toast trop grillées (en fait brulés), deux (ultra) fines tranches de fromage, un cheese-cake industriel à peine décongelé et le top une pomme de terre au four mi-cuite. Et oui le chef arrive à vous faire une pomme de terre au four encore crue à souhait … et le patron ose vous la servir !

    Enfin le moment de l’addition : personne ne vous demande si vous avez bien mangé ou même apprécié. On s’en va avec la certitude que ce brunch doit s’oublier au plus vite, que l’endroit est à proscrire de nos mémoires et à déconseiller à toute connaissance amicale ou à recommander à son pire ennemi !

    Le point positif est de ne pas avoir trouver du sable dans le saumon … sable qui aurait pourtant rappelé l’esprit square !

    Bref on ne saurait recommander assez fort de ne pas y aller !

  • Chloë dit :

    Le pire brunch que j’ai jamais fait (je serai partie si je n’étais pas avec des amis qui ont 2 enfants en bas âge) :
    – 15 minutes d’attente pour commencer (pas un serveur qui daigne vous regarder)
    – le serveur qui vous pousse le bras pour poser 1 carte pour 8 sans un regard
    – le serveur qui se plante 4 fois en prenant la commande (les jus, les cafés, les plats, les desserts, bref, tout). Heureusement on n’était que 6 à passer commande…
    – le burger trop cuit (commandé saignant)
    – le jus à base de jus concentré
    – le cheesecake dégueulasse (je ne trouve pas d’autre mot)
    – le serveur qui se plante dans l’addition
    – un serveur odieux, un service de merde. Seul le café était bon.
    Un conseil : n’y allait pas, franchement ! Regardez sur Qype, les critiques sont toutes aussi mauvaises…

  • Dobal dit :

    Super accueil et très bonne table !! courez-y !! en plus les serveurs sont charmants 😉 bisous

  • Laurette dit :

    Moi, j’ai trouvé les assiettes peu copieuses…
    En revanche, l’accueil super !

Poster un avis