Carette Place des Vosges

RETOUR
brunch servi à table
Téléphone : 01 48 87 94 07

Description de la rédaction

Au coeur des arcades

L’institution du Trocadéro s’est émancipée pour s’installer dans le Marais, mais pas n’importe où : Place des Vosges bien sûr, il ne faut pas totalement renier ses origines ! Depuis 2009, la noble maison s’est donc offert un nouvel écrin au cœur des arcades de la célèbre place, pour y décliner la recette qui fait son succès depuis 2009 : un salon de thé traditionnel adossé à une excellente pâtisserie, un endroit où il fait bon flâner en somme. Et niveau brunch, ça donne quoi ?

Carette propose pour le brunch une formule classique et efficace :
– une boisson chaude (café, thé maison ou excellent chocolat chaud onctueux à souhait)
– un jus de fruits frais pressé (orange ou pamplemousse)
– une pâtisserie maison (pain au chocolat, croissant, brioche parisienne, à moins que vous ne préfériez une autre création Carette)
– des toasts servis avec beurre et confitures
– des œufs brouillés au choix (nature, au fromage, jambon, tomate ou fines herbes)

Vous pouvez aussi vous contenter d’un petit déjeuner, à 12€, sans les œufs brouillés et la tartine. En fait, le mieux, à deux par exemple, est de commander un petit déjeuner et un brunch et de partager les œufs brouillés et la confiture. On peut ajouter quelques gourmandises à la carte, comme des mini macarons par exemple.

Une fois le brunch savouré, profitez du quartier, l’un des plus animés le dimanche, pour vous balader tranquillement, à moins pour les plus sportifs que vous ne préfériez digérer avec la célèbre rando rollers de Paris qui débute à deux pas d’ici, place de la Bastille.

Date de notre dernière visite : juin 2012


Agrandir le plan

Téléphone : 01 48 87 94 07

1 608 Comments

  • dit :

    Brunch à 28 euros ce qui fait un peu cher mais cadre sympa et accueil très chaleureux. Les œufs brouillés sont trés copieux (c est une bonne idée de les partager avec quelqu un qui prend un petit déjeuner simple). On ressort rassasié :-))

  • Vio dit :

    Le prix du brunch est désormais de 26€. Ce qui en fait un simple petit déj amélioré pour très cher… Sinon le cadre est agréable.

Poster un avis