Ladurée Champs-Elysées

RETOUR

Description de la rédaction

Située sur la mythique avenue des Champs-Elysées, la maison Ladurée vous accueille pour son brunch dans un magnifique décor Napoléon III. Installez-vous sous la jolie verrière du rez-de-chaussée ou montez les étages pour découvrir de magnifiques salons privés pour profiter d’une vue imprenable sur la plus belle avenue du monde.

Vous serez accueillis par un personnel à l’écoute de vos envies qui vous proposera plusieurs alternatives de brunch. Pour commencer, un jus de fruits (orange ou pamplemousse pressé ou une sélection de jus Alain Millat), ainsi qu’une boisson chaude vous sont servis. Pour compléter ce début de brunch, vous pourrez choisir une viennoiserie. Nous vous conseillons le pain au chocolat pistache ou le croissant aux noix, spécialités de Ladurée. Une salade de fruits de saison ainsi qu’un yaourt et son granola vous sont également apportés, accompagnés de baguettes à la confiture et au miel.

Pour la partie salée, vous pourrez vous régaler d’oeufs Bénédicte sur un lit d’épinards et son toast brioché, accompagnés d’une délicieuse sauce hollandaise. Ce met est servi avec du bacon ou du saumon fumé, selon votre envie.

Pour finir ce brunch copieux, faites votre choix parmi des pancakes ou une pâtisserie. De nombreuses possibilités s’offrent à vous : les classiques de la célèbre maison (Ispahan, éclair au chocolat, plaisir sucré, religieuse, etc) ou les dernières créations saisonnières. En prime, 3 délicieux macarons seront à déguster sur place ou à emporter. Le plus dur est de faire son choix parmi tous les parfums proposés.

Le brunch est proposé toute la semaine et une terrasse est ouverte pour les beaux jours.

Nous avons eu un réel coup de coeur pour ce brunch, plongé dans une décoration historique et chaleureuse qui ravira autant les Parisiens que les touristes de passage.