Au salon des vedettes

RETOUR
– brunch en buffet

Description de la rédaction

Attention, les Vedettes de Paris ne sont en rien responsables de la qualité des évènements qui se déroulent en leurs lieux. Il s’agit ici d’une location ponctuelle du Salon des Vedettes par une société totalement extérieure.

En 6 ans de brunches à Paris, nous n’avions jamais vu une telle catastrophe ! Ce concept de brunch éphémère et itinérant (« Au brunch qui bouge »), c’est super sur le papier. Sauf qu’en réalité, la douche est froide

L’emplacement est assez exceptionnel, sous le Tour Eiffel, sur une plateforme flottante sur la Seine. Mais une fois entré dans la salle, l’impression d’avoir été transporté en ex-URSS surgit. Aucun effort de déco, des chaises dépareillées, des tables grossièrement nappées de papier, des couverts de cantine… C’est déprimant.

Direction le « buffet » et là c’est pire que tout : une pauvre salade de pâtes se bat en duel avec un taboulé, entre un pot dans lequel on a répandu 3 kg de confiture bon marché et une assiette sur laquelle on a mis un jambon quasi immangeable. Les œufs brouillés, froids, semblent sortis d’un robot mixeur.

A table, on nous sert de petites viennoiseries, comestibles, quelques muffins, plutôt bons, des pancakes, quelconques et un verre de jus d’orange. On n’a ici qu’une envie : partir le plus vite possible, et c’est ce que l’on a fait. Dommage, l’accueil et le service sont plutôt agréables…

Renseignements pris auprès de la direction, nous sommes mal tombés car il manquait ce dimanche 19 décembre 2010 les 2/3 du buffet habituel, pour cause de neige. Il n’empêche que la déco est inexistante, que les produits sont tous très bas de gamme et que le rapport qualité/prix est exécrable. Même avec le deal Groupon à 50%, cela reste trop cher pour ce que c’est. Tout cela est vraiment dommage car l’homme qui est derrière ces brunches éphémères est capable de très belles choses et l’a prouvé dans le passé avec le mémorable brunch du Starcooker, qui a fermé.

P.S. : Voici la réponse spontanée du service clients du Brunch qui bouge après les dizaines / centaines de plaintes et commentaires négatifs :
(vous pouvez retrouver l’original de ce message ci-dessous, dans les commentaires)

Madame, Monsieur,

J’interviens sur ce forum en tant que Responsable du Service client d’Aubb.

Depuis dimanche, nous avons lu, appelé et répondu à nos clients concernant la prestation sur le quai devant la tour eiffel.

Nous avons pris en compte toute les remarques et nous avons décidé de rompre totalement avec le dispositif actuel qui ne fonctionne pas.

Nous avons décidé de réduire fortement le nombre de clients par service (maximum 75 au lieu de 130), le changement de notre prestataire traiteur et la mise en place d’une nouvelle équipe.

Depuis dimanche, notre service clientèle traite les réclamations et nous sommes à votre écoute si vous le souhaitez: direction@aubb.fr

Depuis 10 ans, c’est plus de 150 000 personnes qui nous ont fait confiance et nous nous devons de continuer dans ce sens.

Nous prenons conscience que nous devons tout à nos clients et espérons vous satisfaire dorénavent comme il se doit.

Très cordialement,

Le Responsable Clientèle,
M Dumas