brunch en buffet

Description de la rédaction


Situé entre les agréables quartiers de République et du Marais, Le Manfred est une brasserie parisienne typique au décor tendance et à l’ambiance chaleureuse.

Le Manfred propose un brunch le samedi de 11h à 13h et un brunch en buffet le dimanche (11h-16h).

 

 

Menu du brunch du Samedi à 20 euros (servi à la carte) :
Un brunch léger et savoureux, qui démarre par une orange pressée et des boissons chaudes à volonté pour vous rafraîchir. La mise en appétit se poursuit avec un croissant chaud et de la baguette fraîche, accompagnée de beurre et confitures.

Ensuite, faîtes votre choix entre de délicieux œufs brouillés au saumon, ou un œuf Benedict.

Vos enfants y seront aussi très bien accueillis :  le Manfred s’associe à Déclic Eveil pour proposer des animations spéciales enfants (espace jeux, coloriages, animateur…). Ils disposeront aussi d’un menu composé d’un steack haché, frites et ketchup et une part de cake maison, le tout pour 12 euros.
Menu du brunch buffet du Dimanche à 24 euros :

On commence le brunch avec la boisson chaude à volonté et un jus d’orange pressé. La mise en appétit se poursuit avec le choix d’une des quatre assiettes salées : « œufs brouillés au saumon », « tartine chèvre-miel, œufs brouillés », « petit tartare au reblochon, salade » ou « œufs Bénédicte et salade ».

Place ensuite au buffet ! Côté salé, vous trouverez une salade tomate mozzarella, huile d’olive et basilic, pommes de terre au thym, saumon fumé, différentes sortes de cream cheese (aux herbes ou au saumon fumé).

Terminez votre brunch en douceur au buffet sucré : crêpes, fromage blanc, granola maison, pâtes à tartiner et confitures, salade de fruit, crumble, mini fondants au chocolat, gâteaux au yaourt aux pépites de chocolat, english cake, et bien d’autres gourmandises !

Mention spéciale pour les viennoiseries faites maison : croissants et pains au chocolat, à volonté, et servies chaudes tout au long du brunch.

 

Le Manfred est l’endroit idéal ou commencer son week-end : l’accueil est chaleureux, le service efficace, et l’on s’y sent comme chez soi !
L’établissement dispose d’une terrasse chauffée qui vous permet de bruncher tranquillement pendant l’hiver.

 

 

Poster un avis