La Belle Epoque

RETOUR
Brunch servi à table

Description de la rédaction

Brasserie La Belle Epoque

Le 2ème arrondissement comprend dans ses quartiers un ancien cabaret transformé en brasserie, vous invitant dans un cadre où passé et présent se mélangent. C’est donc dans une déco de cabaret mélangée à un mobilier de brasserie que La Belle Epoque vous propose de profiter chaque dimanche d’un brunch de qualité.

 

Ce dernier se composera en savoureux menu spécial brunch. En plus de la carte habituelle de la brasserie sur laquelle vous pouvez commander des plats spécial brunch, vous aurez droit à un menu complet servi à table.

Vous débuterez donc le brunch par une boisson chaude au choix et un jus d’orange ou de pamplemousse frais pressés, suivi  par une corbeille de pains et de beurre d’Echiré et 3 mini viennoiseries pour clore la partie petit-déjeuner.

Ensuite, des œufs dans tous leurs états vous sont proposés : Bénédicte, brouillés, au plat ou en omelette, avec accompagnements ou non.

Pour le dessert, vous aurez le choix entre un fromage blanc au miel ou un délicieux pancake XXL si votre estomac vous le permet.

La carte habituelle vous propose d’autres mets tout aussi succulents, qui vous aideront à construire votre brunch, pour la partie principale ou encore pour les desserts, qui vous exalteront tant ils sont savoureux.

 

Les serveurs à votre écoute ajoutent un charme à ce brunch par l’attention qu’ils vous portent. Le lieu assez spacieux vous permet de trouver chaque week-end une place pour profiter du brunch en compagnie de vos proches, pour un moment convivial et chaleureux.

Poster un avis