– brunch en buffet
Reservation Brunch
Téléphone : 0145610363

Description de la rédaction

Le buffet sucré

Décoration originale faite d’un ciel étoilé pour ce restaurant moderne du 8ème arrondissement. Il propose un brunch depuis 2009, sous la forme d’un buffet sucré-salé.

Le choix de gâteaux (cheesecake, chocolat, quatre quarts, fruits…), sucreries et viennoiseries est assez large, ce qui compense le salé, un peu juste (mais apparemment cela s’est amélioré depuis notre dernière visite en août 2009).

Les jus de fruits pressés sont bons, tout comme les chocolats chauds.

Le service et l’accueil sont professionnels et le système de réservation par Internet efficace et rapide, avec confirmation par mail. La salle, bien que plutôt réussie avec ses centaines de points lumineux au plafond (500 projecteurs ont été installés), est un peu sombre : ceux qui préfèrent la lumière du soleil pourront prendre place sur le trottoir s’ils ne sont pas dérangés par les voitures…

Date de notre dernière visite : août 2009

Reservation Brunch
Téléphone : 0145610363

1 663 Comments

  • Robert dit :

    Super beau, super bon, super agréable pour un brunch le dimanche. La terrasse est d’enfer, et le prix est très abordable car tout est à volonté pour 29 euros. Les buffets sont très corrects, salés comme sucré. Et enfin le personnel est aux petits soins. Bravo à toute l’équipe.

  • Danko dit :

    J’y ai passé l’un des après midis les plus agréables depuis longtemps. La terrasse au soleil est unique en plein Paris, et très calme, car le dimanche auscune voiture. Les buffets sont pléthoriques, autant salés que sucrés et le personnel est souriant. Que demander de plus ???

  • nat dit :

    Je suis allé bruncher dans cet établissement dimanche dernier.
    J’ai rarement aussi mal brunché.
    Les produits sont réellement mauvais, le service est nul
    A éviter

  • tibo dit :

    Mon avis :
    – Jus de fruits excellents
    – Viennoiseries et pâtisseries très bonnes
    – Buffet salé décevant et sans intérêt
    – Cadre original mais plus approprié à un bar
    – Service agréable mais pas assez « effacé »

  • thierry dit :

    un cadre original mais une lumière variable qui donne un aspect peu engageant aux plats présentés sur le buffet. Cet éclairage conviendrait mieux à une discothèque qu’à un restaurant.
    Le buffet salé est pauvre en salades variées, les plats chauds sont fades et sans gout, les crudités sont anecdotiques, tout celà devrait être enrichi.

  • Geoffrey dit :

    Celui-là donne envie, je suis moi même un fan des jus de fruits pressés et frais… 😉

  • Laurette dit :

    Moi j’ai vraiment apprécié le fait d’avoir de vrais jus de fruits pressés à VOLONTE ! Ils sont rares les établissements qui vous servent du vrai jus d’orange !
    Et l’accueil : super !La serveuse, adorable, c’est appréciable.

Poster un avis