– brunch en buffet
Téléphone : 0177126285

Description de la rédaction

Le French Flair propose un brunch typé sud-ouest le samedi et le dimanche. Un petit buffet composé de bons produits soigneusement sélectionnés, comme de l’Etorky, du Cantal, du jambon de Bayonne, du chorizo doux…

On se sert sur sa propre ardoise et l’on va s’assoir dans la petite salle chaleureuse, ambiance pub avec murs en bois et objets de déco vintage. Il y a même un canapé capitonné, canapé design dans lequel vous profiterez pleinement de l’ambiance basque qui émane de l’endroit. On nous sert aussi à table un œuf à la coque, une boisson chaud, un jus d’orange pressé et en option une coupe de champagne, une bière basque ou un verre de vin. 

Pour ce qui est du sucré, des céréales sont à disposition, ainsi que du Nutella, du pain de mie à griller, des croissants, de bons pruneaux, quelques confitures et de délicieuses pâtisseries maison : des cannelés et/ou différents gâteaux aux pruneaux ou gâteaux basques. Enfin, un fromage blanc vous sera proposé.

Le patron, Nicolas, est très sympa et c’est un fan de rugby : il organise donc des retransmissions de matches sur grand écran. Et même si vous n’êtes pas intéressé par le rugby (comme c’est notre cas), allez-y pour l’ambiance fraternelle qui règne autour de ce sport, vous pourriez même y prendre goût !

Date de notre dernière visite : janvier 2011

Téléphone : 0177126285

189 Comments

  • Laurie dit :

    Nous sommes entrés par hasard et avons beaucoup apprécié, les produits sont de grande qualité et à volonté. J’étais assise sur un canapé chesterfield très beau et très confort, sûr nous reviendrons.

  • p3trus dit :

    Testé ce midi même! Je relève les mêmes points forts. Accueil vraiment sympathique, « ambiance » rugby assumée mais pas écrasante.

Poster un avis