Le Café Pierre

RETOUR
brunch en buffet
Café Pierre

Description de la rédaction

La terrasse

Si vous aimez les brunchs copieux et l’ambiance ultra friendly, alors le brunch du Café Pierre est fait pour vous !

Un repas copieux
Au Café Pierre, la convivialité et la gourmandise sont de mise ! Pour tous les gourmands, vous vous régalerez donc d’une grande assiette salée roborative (à l’anglaise) avec du saumon, du bacon, des oeufs, des pommes de terre sautées et des beans (les fameux haricots blancs). Pour accompagner cette belle assiette, les boissons chaudes sont à volonté et vous pouvez choisir le jus de fruits de votre choix. Pour terminer par une petite note sucrée, le buffet des desserts maison vous attend avec son assortiment de brownies, salades de fruits, pancakes, tartes aux fruits et autres gourmandises. Varié, frais et généreux : un brunch vraiment gourmand !

Une déco très bistrot
Le cadre dans lequel vous sera servi votre brunch est plutôt traditionnel, ce qui n’est pas déplaisant. Une ambiance du style bistrot parisien entre mobilier en fer forgé, meubles rustiques, parquet au sol et murs en pierre. Simple et efficace. Notre petit conseil si vous venez en groupe ou entre amis ? Demandez à réserver l’étage pour profiter de votre brunch en toute intimité.

Une ambiance friendly
Ce qu’on a aimé au Café Pierre, c’est aussi l’ambiance amicale et chaleureuse qui se dégage des lieux. Le service est sympa, les serveurs souriants. Un seul bémol : l’assiette anglaise n’arrive pas toujours très vite et nous avons dû attendre un certain temps, tandis que nos voisins semblaient servis plus rapidement…

Passé ce détail, ce brunch propose un rapport qualité/prix très intéressant. Parfait pour profiter d’un vrai brunch parisien, sans percer son porte monnaie !


Agrandir le plan

2 900 Comments

  • sombrero dit :

    Je suis venue avec des amis hier. La déception :
    – assiette salé bonne mais alors absolument pas copieuse. De plus si on aime le salé il n’y avait que ça après en route pour le sucré.
    – les desserts sucrés à volonté très bof. Les pancakes et les crêpes n’étaient pas bonnes et sans goût.
    – Pas viennoiseries, pas d’oeufs brouillés ni de fromages sur le riquiqui buffet desserts posé dans un coin (absolument pas pratique dès qu’on est 3 devant).
    Bref 18€ pour ça, ça ne les vaut pas du tout !!!

  • flo dit :

    Brunch pas terrible, assiette anglaise pas très copieuse et sans assaisonnement.
    Buffet des desserts pris d’assault et réapprovisionnés de façon aléatoire, il faut juste avoir la chance d’être là quand ils en remettent … Les pancakes n’étaient pas maison, c’est le moins qu’on puisse dire!
    Bref, très déçue et n’y reviendra plus!!

Poster un avis