Café Hugo – brunch servi à table

RETOUR
Téléphone : 0142726404

Description de la rédaction

Ce restaurant ne prend hélas pas de réservations !

Il faut bien le dire, un brunch à 16 euros, cela étonne, surtout quand le restaurant est en plein Marais, sur l’une des plus belles places de Paris, la place des Vosges !

Et en plus, il est très correct. Servi à table, il est composé de tartines ou de viennoiseries, de boissons, de charcuteries ou de saumon ou d’œufs brouillés, salade, fromage et d’un gros crumble aux pomme ou d’un fromage blanc et enfin d’un café ! 

Le service est efficace et vous aurez le choix entre la salle et la terrasse, sous les arcades de la place des Vosges qui restent fraiches même pendant les grandes chaleurs.

Date de notre dernière visite : juillet 2009

Téléphone : 0142726404

606 Comments

  • Corentin Orsini dit :

    Virginie,

    en effet, ce n’est pas la meilleure expérience gastronomique de Paris. Mais honnêtement, lorsqu’on considère l’emplacement du restaurant, l’offre de produits et le prix… le Café Hugo devient tout de même fréquentable !
    Tout est question de comparaison en fait. Et pour un prix si bas, il est tout simplement presque impossible de trouver mieux dans le quartier (je pense). Mais comme je ne connais pas tout, si vous avez une reco à me faire dans le quartier, dans le même ordre de prix et avec un brunch d’une bien meilleure qualité, je suis preneur !

  • Virginie dit :

    Chocolat à l’eau, pain sec sans beurre ni confiture, boissons servies dès le début du brunch et un service très long ayant pour conséquence un repas « à sec », viennoiserie et charcuterie de piètre qualité, etc. Le petit prix n’excuse rien, car à 16,20€ c’est encore trop cher. A éviter absolument. A se demander pourquoi ce site le recommande…

  • Ben dit :

    C’est parfait ! Été comme hiver, j’adore… Meilleur quartier de Paris pour se balader le dimanche, donc juste après le brunch. Vraiment très abordable. Du cachet.

Poster un avis