Brunch Café des Halles

RETOUR

Description de la rédaction

Le Café des Halles se trouve entre Châtelet et Étienne Marcel, sur une petite place conviviale avec plusieurs restaurants et bars. Le cadre est sympathique. Le restaurant a été complètement refait à neuf, et sa décoration y est trendy. L’endroit peut être aménagé pour différents événements : goûter d’anniversaire, afterwork d’entreprise ou encore rediffusion des matchs.

Le brunch se divise en 3 parties. Le plat principal : vous avez le choix entre le « pancake dukkah » qui est la spécialité du Café des Halles, avec du bacon, de l’avocat, un œuf et des épices croustillantes, le « muffin dukkah » ou bien le traditionnel « oeuf bénédicte ». Le tout accompagné de frites mixtes de patates douces et de pomme de terre. Le salé ou sucré : choix entre la tarte (aux légumes ou autres) ou la pâtisserie du jour (cheesecake, succulent cake à l’orange…). Le laitage : riz au lait ou le fromage blanc classique avec noix de pécan, miel et banane.

Le plus, tous les plats sont entièrement faits maison ! Au niveau des boissons vous avez le choix entre un jus d’orange pressée ou un smoothie de fruits frais du moment, ainsi qu’une boisson chaude : café, thé ou chocolat chaud. Nous vous demandons dans quel ordre souhaitez-vous les boissons, ce qui vous évite qu’elles refroidissent.

Vous êtes accueillis par les propriétaires qui sont au petit soin pour vous. Le brunch est servi tous les week-ends. Le restaurant dispose d’une grande terrasse pour les beaux jours et chauffée pour l’hiver.
Fermé le lundi et mardi midi.