brunch servi à table
Petit Poucet
Téléphone : 01 45 22 36 76

Description de la rédaction

La salle

Pour venir bruncher au Petit Poucet, on vous conseille un appétit d’ogre ! Au delà du jeu de mot, ce bar restaurant de la place de Clichy est un must du quartier. Le mot d’ordre ? Rétro, rétro, et encore rétro ! Vous l’aurez compris, c’est un style très old-school que vous retrouverez dans cet établissement, pour une ambiance très originale ! On se sent à l’aise sur les larges banquettes, et on apprécie les cadres anciens décorant les murs de façon décalée et élégante en même temps.

Fidèle à son cadre traditionnel et chaleureux, le Petit Poucet vous propose une carte bien à la française et particulièrement alléchante pour les amateurs de bonne cuisine. Déjeuner, dîner… Et brunch, bien sûr ! Celui-ci reste frais, simple et copieux. C’est tout ce qu’il nous faut !
Vous pourrez débuter avec un jus de fruit pressé ainsi que la traditionnelle boisson chaude, excellente mise en jambe pour ce repas gourmand. Tout cela sera vite suivi d’œufs brouillés (nature, bacon ou saumon fumé), jambon blanc de la maison Mas et petite salade César. Et pour accompagner le salé, croissant, tartine, fromage blanc canut, compote pomme poire et tranche de pain perdu sauront vous séduire !

Téléphone : 01 45 22 36 76