Jazzy Brunch - Méridien Etoile

RETOUR
brunch en buffet
Restaurant Meridien Etoile

Description de la rédaction

La salle

Le Méridien Etoile se situe au rez-de-chaussée de l’hôtel Méridien du 17ème arrondissement, porte Maillot.  Le restaurant occupe un espace idéal pour un lieu de rendez vous dominical : spacieux mais chaleureux, il crée une ambiance familiale et intimiste autour du trio de jazz qui joue chaque dimanche.

Son brunch ? Un très grand buffet, généreux tant par la quantité que par la qualité.

Les boissons chaudes (café, chocolat et large choix de thés) et froides (jus d’orange ou de pamplemousse) sont à volonté, tout comme les viennoiseries. Son meilleur atout ? Le buffet salé qui comprend notamment des fruits de mer (huîtres, moules, bulots, crevettes, et autres selon arrivages), terrines, antipasti, sashimi, maki, salades, et charcuteries.

Une table de buffet propose des entrées méditerranéennes : tapenade, houmous… Plus d’un serait rassasié après ce buffet d’entrées, mais ne faites pas l’erreur de vous arrêter là ! Vous regretteriez de ne pas avoir goûté les plats chauds, viandes, poissons et leurs accompagnements.

Les buffets de fromages et de desserts sont tout aussi variés que le reste. Les amateurs de pâtisseries seront servis avec le gâteau au chocolat, macarons, cannelés, tiramisu, tartelettes aux fruits, crème brûlée, etc. Les plus raisonnables apprécieront également les salades de fruits, fromage blanc et soupe de fruits rouges.

Le brunch du Méridien Etoile n’est bien sûr pas à la portée de toutes les bourses mais bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix, surtout en comparaison avec de nombreux restaurants aux prix similaires qui n’offrent pas un tel niveau de prestations.

Pour compléter un tableau déjà presque parfait, le service est irréprochable, attentif et sympa, et en été, une belle terrasse est ouverte.

*** IL EST OBLIGATOIRE DE RESERVER EN LIGNE ***


Agrandir le plan

Poster un avis