Mariage Frères – brunch servi à table

RETOUR
Téléphone : 01 42 72 28 11

Description de la rédaction

Ce restaurant ne prend hélas pas de réservation

Bruncher chez Mariage Frères, c’est l’assurance de boire le thé de son choix et de faire un repas fin, à base de produits de la célèbre maison. Dans un décor colonial très réussi, les trois adresses parisiennes (8ème, rive gauche et Marais) vont accueillent de midi à 18 heures 30 et vous proposent quatre brunchs différents, du classique à l’original.

Le brunch classique est composé de jus de fruits frais, de toasts accompagnés de gelées de thé maison assez exceptionnelles, d’œufs brouillés, de saumon, de crevettes et surtout des pâtisseries et autres gourmandises à choisir sur le chariot colonial !

Les autres brunches différent selon les adresses, allant de la salade de jeunes légumes aux délicieux muffins et autres scones en passant par une salade de chou chinois au sésame… Ils sont tous recherchés et surtout s’accordent parfaitement avec certains thés.

Résolument une bonne expérience, que vous soyez classique ou aventureux. Le service, lui, oscille entre le très prévenant et le passable.

Date de notre dernière visite : mars 2010

Téléphone : 01 42 72 28 11

1 766 Comments

Poster un avis