Maison Pradier

RETOUR
brunch en buffet
Le Grand Foyer de Chaillot
Reservation Brunch
Téléphone : 07 64 09 18 58

Description de la rédaction

Avis aux amateurs d’excellents brunchs, Maison Pradier, pâtissier et traiteur parisien historique, organise un brunch au sein du non moins emblématique Palais Chaillot.

 

 

 

 

 

C’est plus précisément dans le cadre de la grande salle du Foyer de Chaillot que ce brunch est organisé sous forme de buffet. Cette salle très prestigieuse fait face à la Tour Eiffel et aux Jardins du Trocadéro. 48€ pour l’accès au buffet et 55€ avec une coupe de champagne. Les mets sont de très grande qualité, réalisés à partir d’ingrédients frais par les mains expertes des chefs boulangers, pâtissiers et cuisiniers de Maison Pradier.

Dans la première partie du buffet, on retrouve un assortiment de mini-viennoiseries avec jus de fruits et boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud).

La seconde partie est composée d’œufs brouillés au fromage, d’un assortiment de salades fraîches, de charcuterie et de poisson fumés.

Les pâtisseries Maison Pradier, reconnues pour leur excellente qualité et reflétant le grand savoir-faire des chefs pâtissiers, clôturent en beauté cet excellent brunch.

Les prochains brunchs de la Maison Pradier auront lieu les 8, 15 et 22 novembre, 27 décembre, 24 et 31 janvier ainsi que le 7 février.

Il est conseillé de réserver par mail à chaillotpradier@pradierparis.com ou par téléphone au 07 64 09 18 58.

Il y a un emplacement destiné aux enfants avec des jeux et coloriages, un brunch leur est aussi proposé à 18 euros.

 

CHAILLOTPRADIER@PRADIERPARIS.COM

Reservation Brunch
Téléphone : 07 64 09 18 58

Poster un avis