La Maison de l'Aubrac

RETOUR
Brunch servi à table
Téléphone : 01 43 59 05 14

Description de la rédaction

Située rue Marbeuf dans le 8ème arrondissement à deux pas des Champs Elysées, la Maison de l’Aubrac est un restaurant de viande proposant des spécialités aveyronnaises. Cette institution du 8ème arrondissement pour les couche-tard (l’établissement est ouvert 24h/24 !) offre désormais un brunch le dimanche midi.

Le décor vintage très contemporain du rez-de chaussée (rénové en 2015 ?) mêle grands classiques du style rétro (luminaires, mobilier, etc. ) et un « bar à viande » mettant en avant les plus belles pièces de la maison, maturées dans les meilleures conditions.

Le brunch, servi à table, propose deux alternatives : viande ou poisson. Dans les deux cas vous dégusterez pour commencer une boisson chaude, un jus de fruits (orange ou pamplemousse) et une généreuse corbeille de viennoiseries (dont la spécialité locale : la fouace) accompagnée de confitures et de miel.

Vient ensuite au choix une assiette de viande ou de poisson. Nous avons eu l’occasion de tester une assiette avec effiloché de côte de bœuf sur une brioche grillée, recouvert d’un œuf poché et de fromage Mirabel. Ces plats salés ont vocation a changé chaque semaine.

Le dessert surprise était lors de notre test un crumble de fruits rouge et pomme accompagné de mascarpone et fraise.

Téléphone : 01 43 59 05 14

Poster un avis