brunch servi à table
Le Hibou
Téléphone : 01 43 54 96 91

Description de la rédaction

La terrasse

De passage dans le 6ème, et vous avez envie de bruncher ? Très facile, c’est à Odéon qu’il faut vous rendre. Et plus exactement au Hibou, bar restaurant branché qui s’est niché sur le carrefour. C’est un des spots les plus trendy du moment ! A mille lieux de certains établissements ultra design, le Hibou a lui choisi de jouer la carte du vintage. Là-bas, le décor est rétro, chiné, patiné par le temps : en un mot, authentique ! Et ça marche, car il reste très chic, et attire les foules, notamment sur sa grande terrasse ensoleillée.

On y va pour prendre en verre, déjeuner, bruncher… La carte propose une cuisine française de qualité, rien à dire là-dessus ! On s’est bien évidemment intéressé de près au brunch… Il débutera de manière classique par une boisson chaude et un jus d’orange pressé, puis se poursuivra avec œufs brouillés (nature, bacon ou saumon fumé), petite salade César, jambon blanc de la maison Conquet et fromage blanc canut.
Quant à la suite, ce sera croissant, tartine, compote pomme poire et tranche de pain perdu !

Le brunch du Hibou, en quelques mots ? Frais, gourmand, traditionnel.

Activité enfants offerte,  un clown est présent et anime un spectacle de magie, de marionnettes, sculptures de ballons et maquillage pour le plus grand plaisir des petits !

Téléphone : 01 43 54 96 91

Poster un avis