Brunch servi à table
Restaurant Leda
Téléphone : 01 42 36 83 88

Description de la rédaction

Le brunch

Venez découvrir le restaurant Leda, en plein du coeur du premier arrondissement de Paris, qui vous accueille dans un cadre élégant et chaleureux. Vous y trouverez une équipe souriante et une cuisine appétissante concoctée par le chef étoilé Guillaume Iskandar  qui ravira vos papilles.
On apprécie particulièrement la terrasse, idéale pour les beaux jours.

 

 

Et c’est un brunch savoureux que vous pourrez déguster !
Une boisson chaude au choix (thé, café ou chocolat) ainsi qu’une orange pressée  vous permettront de commencer agréablement le repas.

Le Leda vous proposera ensuite un assortiment de mini-viennoiseries (mini croissant et pain au chocolat) accompagné d’une baguette fraîche à croquer avec beurre et confiture.

 

Après cette mise en bouche, trois entrées au choix. Cocotte d’œufs pochés avec compté de mais, crème de Gouda, champignon et mouillettes ou bien buratina avec gaspacho de chèvre et menthe ou encore tartare d’avocat et chipotle.

 

Pour le plat, vous aurez le choix entre un club sandwich brioché à la fourme d’Ambert accompagné de légumes, des œufs bénédictes avec pomme de terre, salade de poulet fumé accompagnée de noisette, chèvre et aigre doux ou encore volaille au saté avec risotto.

Pour les plus gourmands ou amoureux du sucré, il est possible d’ajouter un dessert pour 6€. Au choix, gaspacho de fruits & mascarpone, brioche perdue au caramel ou bien mousse au chocolat praliné.

Un brunch appétissant pour un agréable moment !

 

Téléphone : 01 42 36 83 88

Poster un avis