brunch servi à table
Restaurant Café Rouge
Téléphone : 01 44 54 20 60

Description de la rédaction

La salle

Vous connaissez le célèbre Marché des Enfants Rouges ? Au nord du Marais, le Café Rouge vous accueille pour votre brunch du week-end dans son cadre atypique.

Nul doute que vous vous sentirez comme chez vous dans ce lieu où le cadre chaleureux vous permet de vous décontracter tout en profitant d’un bon brunch. L’équipe est en plus très sympathique et attentionnée.

Pour rappel, le brunch est également proposé le samedi !

Commencez par choisir votre service, vous avez le choix entre 12h et 14h.

Que comporte le brunch ?

  • Concernant le sucré, vous bénéficierez de la traditionnelle boisson chaude, d’un jus d’orange pressé, de la corbeille du boulanger et d’une salade de fruits.
  • Pour le salé, choisissez parmi :
    • Oeufs Bénédicte, bacon, pommes de terre, salade
    • Omelette, bacon, pommes de terre, salade
    • Oeufs au plat, bacon, pommes de terre, salade

Le gros point positif du brunch : les boissons chaudes qui sont servies à volonté contrairement à de nombreux brunchs…  Dès que votre tasse est vide, on vous la remplit !

Si vous avez raté le brunch ou si le moment vous est agréable et que vous souhaitiez le prolonger, il vous est possible de rester druncher (brunch-dîner) au Café Rouge de 16h à 19h pour 17€.
Vous y trouverez de la charcuterie, du fromage, des salades et une boisson au choix pour accompagner les mets (bière, vin, soft…).

Venez en famille au Café Rouge, des ateliers ludiques et animations gratuites sont proposés pour vos enfants !

Agrandir le plan

Téléphone : 01 44 54 20 60

967 Comments

  • Arnaud dit :

    Terrasse agréable, service efficace et aimable (ça vaut la peine de le souligner dans les alentours de la rue de Bretagne!) et plats généreux et d’excellente qualité. Le seul bémol vient du serveur qui prend la commande d’un pichet de vin blanc et suggère « un très bon chardonnay » qui semble être le vin du mois….que nous retrouvons sur l’addition à 20€ le pichet de 50cl!!! Après vérification sur la carte, il s’agit bien du plus cher. Mis à part ce léger sentiment négatif en quittant les lieux, c’est une très bonne adresse.(il vaut mieux penser à choisir soi-même sur la carte, en fait)

Poster un avis