Description de la rédaction

Situé dans le quartier vivant de la Rue Saint-Maur, Brunchy by Zoya nous reçoit dans un restaurant coloré et convivial.

Le restaurant nous propose une multitude de plats sucrés ou salés afin de bruncher dans un cadre cosy et girly.

Commençons tout d’abord par un jus d’orange pressé afin de faire le plein de vitamines, ainsi qu’un selfie coffee. Le concept : personnaliser votre café à votre image.

Nous avons ensuite le choix parmi une diversité de plats selon ce que nous préférons : sucré et/ou salé.
En ce qui concerne le salé, mention spéciale pour le burger avocado avec son crispy chicken et sa panure maison délicieuse et gourmande ainsi que son pain perdu salé agrémenté de bacon, d’un oeuf et d’un cheddar épicé relevant le tout.
Les célèbres avocado toast sont ici retravaillés, notamment le Purple Avocado Toast avec une touche nouvelle grâce à une base de houmous et betterave ainsi que des noisettes, de la fêta et des grains de grenades. Le tout nous transporte dans des saveurs bien différentes avec des textures croquantes mais également fondantes.

Côté sucré, vous disposez d’un choix de pancakes ou de gaufres : banane/chocolat pour les plus gourmands ou bien sirop d’érable et fruits rouges pour les plus healthy !
Le pain perdu avec sa crème fouettée, ses pistaches concassées et ses fruits des bois est délicieux !
Pour les sportifs : optez pour un super Bowl grâce à un granola fait maison accompagné de son yaourt grec et de ses fruits frais et de saison bien sûr.

Les plats sont aussi beaux que bons ici la déco des plats est tout particulièrement bien soignée, avec une touche girly grâce à ses fleurs comestibles !

Petit plus : le Zoya dispose de pâtisseries créées spécialement par un grand chef, nous avons adoré la finesse de celles-ci, parfait pour emporter chez soi afin d’avoir un dessert gourmand et raffiné.

Des alternatives végétariennes et vegan sont disponibles.

FERMETURE LE VENDREDI À 13H30