Bastide blanche

RETOUR
– brunch en buffet
Bastide Blanche
Téléphone : 0140080825

Description de la rédaction

La salle

En face de l’agréable rue de Lévis, la Bastide blanche propose un brunch le samedi et le dimanche, sous forme d’un buffet à 29 euros. La salle n’est pas immense mais de nombreuses tables ont pu être casées. Les plats sont répartis un peu partout, entre le comptoir et quelques tables attenantes.

Vous trouverez deux plats chauds : œufs brouillés / saucisses et pâtes et plusieurs salades à base de riz, de quinoa, de tomates-mozza… Les propriétaires font aussi l’effort de confectionner de petits cakes salés ainsi que des muffins.

Un panier de légumes croquants (carottes, choux-fleurs, radis…) est à disposition, ainsi qu’une assiette de charcuterie et une autre de saumon. Il y a aussi de petits fromages de chèvre marinés, plus originaux.

Côté sucré, c’est un peu plus limité, avec de bons scones, des mini-viennoiseries, des mousses au chocolat et quelques gâteaux. A noter : pas de jus d’orange mais du jus de pamplemousse… Dernière chose appréciable : un pot de Nutella pour tartiner quelques tranches de pain !

C’est donc un sympathique petit buffet, sans extravagance mais suffisant pour un brunch sans prétention. La musique est cependant un peu trop forte.

Date de notre dernière visite : octobre 2010

Téléphone : 0140080825

Poster un avis