Brunch en buffet
Téléphone : 01 42 36 37 83

Description de la rédaction

Buffet sucré Aux Deux Ecus

En plein centre de Paris, un restaurant au cadre ravissant vous attend chaque dimanche pour un brunch de qualité et à volonté. Bien que le brunch soit à buffet, le service accueillant saura vous plaire et vous permettra de passer un bon moment.

 

Le brunch composé de deux incroyables buffets vous fera saliver par tous les mets proposés.
Vous débuterez avec le buffet sucré composé des traditionnelles viennoiseries, puis des crêpes et pancakes, pains perdus et brioches, tartes aux poires et bien d’autres mets tout aussi alléchants. Vous pourrez accompagner cela d’un jus d’oranges bien frais, et d’une boisson chaude (chocolat chaud ou café).
Une fois rassasié de sucré, le buffet salé s’ouvrira à vous telle la caverne d’Ali Baba pour vous dévoiler tous ses trésors gustatifs. Différents plateaux de charcuteries ou fromages vous seront proposés, aux côtés des saumons fumés délicieux et des mini-burgers savoureux. Non loin de là, des quiches lorraines, aux épinards ou au saumon feront votre plaisir, tout comme les traditionnels œufs brouillés. Ajoutez une note de légèreté avec les brochettes de légumes confits, les tomates mozzarella ou encore une salade.

 

N’hésitez pas par la suite à flâner dans les rues alentours ou à vous balader avec vos proches dans le Jardin Nelson Mandela pour profiter du soleil d’été ou encore de l’air frais d’hiver.

 

Le brunch pour les enfants est disponible pour 12€.

Téléphone : 01 42 36 37 83

Poster un avis