Au bureau – brunch servi à table

RETOUR
Au Bureau Boulogne

Description de la rédaction

Le cadre

On l’oublie parfois, mais il y a aussi des brunchs en périphérie de Paris, comme celui de « Au bureau » à Boulogne-Billancourt.

C’est dans un décor de bistrot avec ses fauteuils club que vous aurez l’occasion de vous installer dans cet endroit cosy ou, si le temps s’y prête, sur la terrasse joliment arrangée.

Le brunch à 18 euros est un bon rapport qualité/prix. Vous aurez le choix entre un chocolat chaud, un thé ou un café, puis une boisson froide à choisir parmi un jus de pomme, un jus d’orange ou un jus de pamplemousse. Un panier de mini viennoiseries viendra compléter la table ainsi qu’une tartine (une seule) avec du beurre et de la confiture.

Quant aux plats salés, vous aurez le choix entre des oeufs brouillés servis avec des petites galettes de pomme de terre et de la salade, un bagel au saumon, un burger et ses potatoes, ou une salade césar.

Vient enfin le dessert, et toujours la possibilité de choisir entre un moelleux au chocolat, une minestrone de fruit, un cheesecake ou des pancakes.

Le tout est correct et les portions plutôt copieuses (sauf pour la seule et unique tartine de beurre/confiture). On regrette les jus de fruits industriels et un service pas toujours efficace bien que très sympathique !

832 Comments

  • Pépettes dit :

    Deux brunch et deux déceptions à chaque fois à 13h00, plus de pancakes. Y en a t il jamais eus alors qu’ils sont sur la carte. C’est un brunch très simple, tellement simple qu’on vous restreint en pain (2 morceaux)au moment des minis pains au choc alors qu’on vous en amène une corbeille pleine juste après avec le plat. Ah et petite précision: inflation ou non il est désormais à 19€.

  • Shunn dit :

    J’ai beaucoup aimé le décor. On y a été assez tôt donc il n’y avait personne.
    La serveuse était adorable et un magicien venait nous distraire entre chaque plat.
    Quant à la nourriture c’était bon et assez copieux (ca ma brisé le coeur de laisser presque la moitié de mon cheesecake mais vraiment je ne pouvait plus rien avaler!!).
    Bon rapport qualité/prix.

  • Alexandra dit :

    Je trouve que ce brunch ets vraiment bien, surtout pour le prix !

  • Audrey dit :

    On voit que la secrétaire de rédaction est à l’autre bout du monde en ce moment…
    Le service sympathique avec un -h est à revoir pour ce restaurant…

Poster un avis