Café caché du 104

RETOUR
brunch servi à table
Café Caché du 104
Téléphone : 0142053840

Description de la rédaction

La salle

Niché dans un coin du centre culturel le 104, le Café Caché est comme son nom l’indique un peu dissimulé. Intégré au centre, il est également possible d’y accéder directement lorsque le 104 est fermé.

Très agréable été comme hiver grâce à sa terrasse chauffée, la salle est également très chaleureuse pour les plus frileux, avec son ardoise géante et ses lettres colorées qui rappelleront des souvenirs aux grands enfants.

La salle étant petite, il est conseillé de réserver.

2 formules de brunch sont proposées : le brunch anglo-saxon et le brunch scandinave.

Il est également possible de piocher à la carte ou de faire bande à part en craquant pour leur burger fort appétissant.

Les brunches proposent tous les 2 deux pour commencer une boisson chaude, un jus d’agrumes fraîchement pressé et une corbeille de scones (aussi bons qu’à Londres) accompagnée de beurre salé (miam miam) et de confitures d’abricot et de fruits rouges.

Viennent ensuite les oeufs mollets, accompagnés de bacon et de pommes de terre sautées entières pour le brunch anglo-saxon, de saumon fumé et d’une julienne de légumes pour la version scandinave.

Les deux formules finissent sur une touche de fraîcheur avec une salade de fruits très exotiques.

La seule déception est peut-être l’inégalité entre les deux assiettes principales. Si la version avec potatoes est bien garnie, celle au saumon laisse un peu sur sa faim.

Un très bon rapport qualité-prix donc qui laisse ensuite la possibilité de se promener dans le centre du 104 où les plus gourmands pourront terminer par une pizza au chocolat pendant que les enfants font un tour de manège.

Cette critique a été rédigée par Noémie, du blog « Mon Magimix et moi ».

Agrandir le plan

Téléphone : 0142053840

Poster un avis