Brunch servi à table
Devanture Père et Fils
Téléphone : 01 45 08 41 13

Description de la rédaction

La terrasse

Paris, son centre, son restaurant. Et pas n’importe lequel, Père et Fils a la chance d’être à proximité d’Etienne Marcel, de la rue Montorgueuil, des Halles ou encore du Louvre.

Le brunch que vous trouverez dans ce restaurant vous ravira par sa simplicité permettant le doux réveil que l’on souhaite un dimanche. Vous commencerez cette journée avec la partie sucrée du brunch composée d’une boisson chaude au choix (chocolat, café, thé ceylan ou thé Mariage Frères avec un supplément de 1,50€), une tartine avec du beurre et de la confiture accompagnée d’un jus d’orange. Poursuivez ce brunch avec le salé constitué d’une assiette d’œufs brouillés à la ciboulette et ses toast, puis un choix entre 3 grandes assiettes (salade césar, salade norvégienne ou carpaccio de bœuf avec copeaux de parmesan et salade) sera à faire. Vous terminerez par un excellent café gourmand en fonction des envies du Chef par exemple île flottante, panacotta et cake.

Ce brunch, en plus des mets proposés, est porté par l’ambiance amicale du bistrot où le confort règne dans les deux salles à disposition. Concernant la terrasse, vous aurez la possibilité de bruncher tout en baignant dans l’apaisante chaleur du soleil, qui se trouve face à cette dernière. Vous pourrez par la suite digérer calmement en vous baladant dans les rues piétonnes environnantes, et à quelques minutes à pied des musées Pompidou et du Louvre.

Téléphone : 01 45 08 41 13

Poster un avis