brunch en buffet
Restaurant Mood
Reservation Brunch
Téléphone : 01 42 89 98 89

Description de la rédaction

Le buffet

*** Cet établissement est fermé ***

Situé sur la plus belle avenue du monde, le Mood vous accueille tous les dimanches pour son brunch en buffet. L’équipe est agréable, attentionnée, elle propose même à vos enfants diverses animations pour que vous puissiez bruncher en toute tranquillité.

Le buffet à volonté se compose de nombreux mets tous plus frais les uns que les autres, ne vous inquiétez donc pas sur la quantité et la qualité de ce brunch.

Au programme de ce brunch à volonté, une déclinaison de délices selon les saisons et les envies du moment : mini-viennoiseries, salades, buffet salé et sucré délicieusement assortis.

Les jus de fruits (orange, pamplemousse, cocktail) sont frais et à volonté. Concernant les boissons chaudes, vous pourrez prendre un café, un thé, ainsi que le délicieux chocolat chaud brassé à l’ancienne.

Pour information, il est également possible de bruncher avec une coupe de champagne pour 39 €.

Les enfants disposent donc eux aussi de leur propre buffet à volonté ! Concernant les animations proposées : magie, maquillage, sculpture sur ballons, contes, spectacle de marionnettes, jeux divers…

N’hésitez donc pas à venir en famille au Mood !

Vous pouvez également réserver sur le site : Cliquez ici


Agrandir le plan

Reservation Brunch
Téléphone : 01 42 89 98 89

786 Comments

  • Mohamed S. dit :

    Même point de vue que Christophe R.Une réelle catastrophe, moi qui partaient heureux avec ma petite famille pour passer un dimanche à Paris.
    Brunch indigne de la moindre qualification notable tant tout était plus bas que tout, à part les 32 euros demandés par adultes et 15 euros pour les enfants.
    A ma fille à passer son brunch à se tartiner des morceaux de pain avec du beurre….Imaginez!
    Viennoiseries congelés et sans saveurs, des morceaux de beurre et deux type de confiture en petit pot (fraise ou , des salades de pâtes inmangeables, deux ou trois types de fruits ( banane, raisins,poire, un bac de fromage frais….un distributeur d’une céréale et je ne vous raconte pas les patisseries ( tarte au chocolat, tarte au citron, et deux autres type de tartes que je n’arrivais à a determiner leur saveur de type tarte auchan!)
    Bref vraiment je me suis senti escroqué.
    C’était tout simplement dégeueulasse et inmangeable!

  • Christophe R. dit :

    Vous pouvez faire demi-tour… Murs à rafraichir, chaises et banquettes toutes tâchées, parquet dégueulasse, service inexistant, ce brunch n’a aucun intéret, voir médiocre comme les viennoiseries ou le pain de plateau repas décongelé… L’animation pour enfant est un peu l’attrape « couillon »… Quand on lit votre baseline « les meilleurs brunchs… » on se pose quelques questions sur votre sélection.

Poster un avis