Max café – brunch servi à table

RETOUR
Reservation Brunch
Téléphone : 0143125525

Description de la rédaction

*** L’établissement ne propose plus de brunch ***

Le Max café est caché au premier étage de la boutique BCBG Max Azria de la Madeleine. Le brunch n’est donc proposé que le samedi, la boutique étant fermée le dimanche.

Dans une salle spacieuse et lumineuse, très agréable, le Max café sert un brunch tout à fait plaisant :

– Jus d’orange pressé et thé Damman (ou café)
– Assiette salée avec soupe d’œufs brouillés au bacon, mini-hamburger, mini club-sandwich, carottes râpées, saucisses et pommes paillasson
– Assiette sucrée avec fromage blanc / confiture, mini viennoiseries, tartine  et salade de fruits frais

Le tout est excellent et l’offre globale très satisfaisante puisqu’il s’agit finalement de picorer à droite à gauche diverses saveurs et c’est ce que l’on aime dans un brunch !

Un endroit peu connu mais que nous vous recommandons donc pour un brunch le samedi, ce qui est relativement rare à Paris, contrairement à New York par exemple, où les brunches se pratiquent samedi et dimanche quasiment partout.

Date de notre dernière visite : décembre 2010


Agrandir le plan

Reservation Brunch
Téléphone : 0143125525

1 507 Comments

  • celia dit :

    J’y suis allée il y a 2 semaines. INCROYABLE assiettes et verres sales, serveurs désagréable et encore ivres de la veille! Très sympa aussi les petits sachets de sucre ouverts dans le pot! je déconseille cet endroit. Pour le prix vaut mieux aller place du marché st honoré! Meilleur service, personnel plus agréable et cadre tout aussi agréable!

  • Vincent dit :

    j y suis passé samedi dernier et pour tous vous dire j avais un peur du resultat… Mais en fin de compte c etait juste super!! le cadre, le service tres souriant et tres serviable et sans oublier la qualité et quantité du brunch!! n oubliez pas de réserver car les places sont rares… Vivement Samedi prochain:)

  • Vincent dit :

    j y suis passé samedi dernier et pour tous vous dire j avais un peur du resultat… Mais en fin de compte c etait juste super!! le cadre, le service tres souriant et tres serviable et sa

  • antoine dit :

    J’y étais samedi et c’était effectivement très sympa ! Assez calme, spacieux, belle déco, bon emplacement et côté nourriture juste ce qu’il faut pour un bon brunch : c’est frais, light et en même temps on repart rassasié ! Et ensuite, séance shopping dans ce magnifique magasin que j’adore…

Poster un avis