Reservation Brunch
Téléphone : 0142361705

Description de la rédaction

Dans une ambiance parisienne, la raffinerie vous accueille pour bruncher sur le grand comptoir dans l’entrée ou sur les nombreuses petites tables individuelles en salle. Chaque dimanche, ici c’est le rush… Le restaurant, réputé pour sa cuisine soignée, vous propose trois formules « US vs UK », « Gourmet » et « Disymitry ».

La première est « so good !»  avec des pommes de terre rissolées et une salade de fruits de saison accompagnée du plat de résistance Brooklyn (œufs Bénédicte sur muffin avec fromage et bacon, saumon ou épinards) ou Picadilly (œufs brouillés ou œufs au plat bacon/saucisse ou saumon).

La seconde s’inscrit dans la pure tradition française avec un croissant ou un pain au chocolat, du pain perdu maison ou une demi-flûte avec de la confiture maison, le tout suivi d’une omette jambon/fromage avec une salade composée ou un œuf cocotte au foie gras et à la truffe blanche.

La troisième formule est plus originale, dans l’esprit nordique avec du muesli (au chocolat ou aux fruits) servi avec du lait froid. Viens ensuite la tarte salée du jour aux tomates, aux courgettes, aux poivrons ou au saumon selon l’inspiration du chef. Et pour rendre cette formule encore plus inattendue, le chef prépare en guise de dessert un cake à la carotte et une salade de fruits.

Côté boisson, avec chacune des formules, vous avez droit à un jus d’orange pressé nature ou agrémenté de carotte et une boisson chaude traditionnelle (café, cappuccino, thé ou chocolat). Bonne nouvelle également ! Pour la rentrée scolaire, le patron originaire du Sud-Ouest, met au point des paniers à emporter, avec du magret séché, du jambon italien, du pâté maison et d’autres plats conditionnés sous-vide, pour prolonger chez soi ce dimanche de fine gastronomie.

Date de notre dernière visite : juillet 2011


Agrandir le plan

Reservation Brunch
Téléphone : 0142361705

Poster un avis