La Bauhinia - Hotel Shangri La

RETOUR
brunch en buffet
Reservation Brunch
Téléphone : 01 53 67 19 98

Description de la rédaction

 

Ouvert depuis 5 ans, le Shangri-La Hotel, Paris  propose trois lieux de restauration divins, la Bauhinia, le Shang Palace (décoré d’une étoile par le Guide Michelin) et L’Abeille (décoré d’une étoile par le Guide Michelin).

 

 

 

 

Le brunch est servi dans la Bauhinia, le samedi et le dimanche. La Bauhinia propose une cuisine de haute qualité avec des influences françaises et asiatiques.

 

La salle de la Bauhinia est somptueuse, baignée par la lumière naturelle filtrant à travers la grande verrière ainsi que celle du grand chandelier en verre de Murano. Inspirée par Gustave Eiffel, cette salle a des allures de jardin d’hiver.

 

En ce qui concerne le brunch, quatre buffets sont disposés, petit-déjeuner, entrées, charcuterie et desserts. Ce à quoi il faut ajouter les œufs servis à table (« œuf bénédictine », « œuf cocotte », « œuf parfait croustillant », ou « selon votre préférences »), un plat principal asiatique (« Pad thaï aux crevettes », « Fricassée de lotte au curry jaune », « Fricassée d’agneau au curry rouge et coco ») ou français (« filet de bœuf d’Aubrac », « dos de cabillaud », « primeurs en savoureux risotto ») et des desserts à demander à votre serveur (pancakes, crêpes, glaces et sorbets). Le brunch est accompagné de boissons chaudes et de jus de fruits frais tout le long du repas.

 

Tous les plats sont délicieux, fins et extrêmement savoureux.  Difficile de sortir certains éléments du brunch mais on retiendra les délicieuses charcuteries, les makis, les verrines et les innombrables desserts : mousses, tarte aux framboises, cannelés, tuiles, macarons, etc.

 

Reservation Brunch
Téléphone : 01 53 67 19 98

Poster un avis