brunch servi à table
Georgette
Téléphone : 01 45 44 44 44

Description de la rédaction

La terrasse

Georgette, sans aucun doute un must-try de la rentrée 2014 ! Vous n’avez pas encore testé ce resto du 6ème arrondissement ? Un conseil, foncez-y. Vous adorerez le cadre, moderne et lumineux, ainsi que la terrasse, idéale pour un brunch au soleil !
Parce que oui, c’est du brunch dont on veut vous parler. Il n’y a pas de formule, ce qui vous laisse un choix infini de possibilités !

Pour commencer, on se laissera tenter par diverses boissons chaudes et jus des plus originaux : orange, pamplemousse, citron, « jus vert » (épinard, concombre et pommes), « smile juice » (carottes, gingembre et oranges), et même un « detox juice » (persil, kiwi, pommes et carottes).

Estampillée « Maître restaurateur », la carte propose une quinzaine de plats différents, tous plus appétissants les uns que les autres : oeufs (végétariens, bénédict, norvégiens), pièce de boeuf, filet de loup sauvage, mais aussi salades (caesar ou oeufs mimosa et crevettes), ou encore cheeseburger au bacon (un délice) et foie gras aux figues.
Encore un petit creux ? Vous allez être comblés ! Goûtez l’assiette de fromages, ou encore les saveurs sucrées du millefeuille de framboises, du pain perdu, ou de la salade de fruits frais.
Mention spéciale au « brunch des enfants » (12€), qui permet aux plus petits de se régaler avec mini-burger, pain perdu et salades de fruits.

En bref, un excellent brunch dans un charmant cadre, donc un très bon rapport qualité prix.  Et on ne parle même pas du service, souriant, prévenant, et qui fait toute la différence !

Téléphone : 01 45 44 44 44

Poster un avis