Ellis Island café – brunch servi à table

RETOUR
Reservation Brunch
Téléphone : 0140490808

Description de la rédaction

Un brunch à l'américaine

C’est un endroit minuscule, dont les boiseries, les tabourets et les bouteilles de ketchup font immédiatement penser à New York. On peut y bruncher au comptoir ou dans la petite salle du fond, où quelques tables sont disposées.

Le brunch est servi à table, il est copieux et à la mode américaine : assiette garnie, röstis délicieux, œufs brouillés ou au plat, pancakes (c’est rare à Paris), toasts à la banane, salade de fruits, pain perdu…

On ne s’y éternise pas, turn-over oblige, mais on peut ensuite aller flâner dans le quartier, si agréable !

Date de notre dernière visite : juin 2009

Reservation Brunch
Téléphone : 0140490808

466 Comments

  • Juliette dit :

    J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce brunch et cet endroit.
    Et pourtant j’ai été très déçue.
    Le brunch est très bon et les assiettes copieuses ! Les pancakes délicieux, l’omelette parfaitement cuite.
    Le souci, c’est l’accueil. Une amie est arrivée quelques minutes avant le reste du groupe, ils ont refusé de la laisser s’assoir à la table en nous attendant. Elle patientait dehors… Ensuite, on nous a clairement fait comprendre qu’il fallait manger très vite pour partir vite pour le deuxième service.
    Heureusement que la serveuse qui s’occupait de nous était agréable et souriante parce que le reste était odieux. Donc brunch de qualité et savoureux mais accueil déplorable je n’y retournerai pas.

  • […] with no milk, watch the Great Gatsby, eat a Paris brunch twice (Saturday at Rose Bakery, Sunday at Ellis Island Café), enjoy a fantastic dinner at La Marine on Canal Saint-Martin, and sip an Old Fashioned at […]

  • Emi dit :

    Mauvaise adresse!
    1- L’accueil: j’ai trouvé le personnel pas très aimable. Lorsque j’ai demandé à la serveuse de répéter le nom des thés, elle a répondu énervé. Ensuite, ils ont oublié le bacon et la saucisse dans le plat d’un copain, après avoir demandé, ils ne lui ont toujours pas servi. Enfin, nous avions fini depuis 5 mn de manger, qu’on nous a demandé de partir car il y avait le second service. Perso, je n’aime pas qu’on me demande de partir dans un resto…

    2- La nourriture: pas très fourni, les toasts ne sont que du simple pain de mie acheté au uspermarché, et les pancakes!!! je pense qu’ils ne sont pas fait maison tellement ils sont élastiques!

    Bref, n’y allez PAS!

  • Jeanne dit :

    De toute évidence ce restaurant a pris la grosse tête. Malgré une réservation en bonne et due forme (1 semaine avant tout de même) l’accueil a été épouvantable. 2 personnes (sur 7) manquaient à la table 10 minutes après l’heure de réservation ce qui a donné lieu à un échange violent avec le patron qui nous a clairement signifié que nous avions 1h30 et pas une minute de plus et que nous serions « virés » passé ce délai.

    Au-delà de la manie détestable d’enchaîner les réservations pour rentabiliser au maximum la moindre parcelle de restaurant, le gérant s’est exprimé de façon tout à fait méprisante et inappropriée vis-à-vis de clients qui ne demandaient en somme qu’à profiter d’un bon brunch un dimanche. Face à un tel accueil nous n’avons pu faire autrement que de quitter le restaurant, 15 minutes après notre arrivée.

    Bref il est hors de question pour moi d’y remettre les pieds.

  • Julie dit :

    L’accueil téléphonique au moment de réserver aurait dû nous mettre la puce à l’oreille, le patron des lieux n’a ni souscrit le forfait amabilité ni pris l’option cordialité et accueil chaleureux, pas un bonjour, ni un merci et il raccroche au nez après avoir imposé son horaire, il ne vous convient pas? ce n’est pas son problème.
    Accueil glacial, si l’assiette du brunch Grouncho était top, voir les clients de la table d’à côté se faire expulser sans cérémonie parce que leur café était terminé était un spectacle innaproprié. Pourtant le clou du spectacle est arrivé quand le patron a copieusement sermonné des clientes qui avaient 10 minutes de retard sur leur réservation. Les réflexions à voix haute vraiment désobligeantes envers ses clients (elle se recoiffe et va mettre des cheveux partout!), tout y était. On ne pensait pas voir pire avant qu’il n’insulte le groupe d’une table voisine parce qu’il n’avait pas compris le montant qu’il devait encaisser à chacun et leur jette la machine à carte sur la table en les gratifiant d’un « vous me faites perdre mon temps ». Visiblement, il s’est bel et bien trompé de métier et une chose est sûre, jamais nous n’y remettrons les pieds.

Poster un avis