Carette Trocadéro

RETOUR
brunch servi à table
Téléphone : 01 47 27 98 85

Description de la rédaction

Le cadre chic

Présent depuis 1927 place du Trocadéro, Carette est devenu une véritable institution du XVIème arrondissement de Paris ! Son ambiance art déco a vu passer plusieurs générations, avec une solide réputation de proposer de très bonnes pâtisseries pour ravir tous les amateurs !


Au-delà des tenues classiques des serveuses avec leur tablier blanc et du cadre un peu désuet, la maison a su se renouveler année après année pour garder une imposante clientèle d’habitués, parmi lesquels vous pourrez trouver quelques têtes connues… Parmi ces renouvellements, le brunch !

Carette propose pour le brunch une formule classique et efficace :
– une boisson chaude (café, thé maison ou excellent chocolat chaud onctueux à souhait)
– un jus de fruits frais pressé (orange ou pamplemousse)
– une pâtisserie maison (pain au chocolat, croissant, brioche parisienne, à moins que vous ne préfériez une autre création Carette)
– des toasts servis avec beurre et confitures
– des œufs brouillés au choix (nature, au fromage, jambon, tomate ou fines herbes)

Vous pouvez aussi vous contenter d’un petit déjeuner, à 12€, sans les œufs brouillés et la tartine. En fait, le mieux, à deux par exemple, est de commander un petit déjeuner et un brunch et de partager les œufs brouillés et la confiture. On peut ajouter quelques gourmandises à la carte, comme des mini macarons par exemple.

Date de notre dernière visite : juin 2012


Agrandir le plan

Téléphone : 01 47 27 98 85

Poster un avis