Café du rendez-vous – brunch servi à table

RETOUR
Reservation Brunch
Téléphone : 0143213405

Description de la rédaction

Grande salle à l’ancienne, tables en bois foncé, réclames des années 20 : il y a résolument une atmosphère du Paris de début de siècle dans ce café de la place Denfert-Rochereau.

Et pourtant, la carte ne manque pas de surprises : les Onigiri japonais côtoient l’Espadon et les huîtres !

Mais ce qui nous intéresse ici, c’est le brunch, à 24 euros, servi à table. On arbitre entre charcuteries et saumon fumé, smoothie et jus d’oranges pressées et on choisit sa boisson chaude. La table se retrouve alors rapidement recouverte d’assiettes, de produits,  de verres et de tasses : ça c’est un vrai brunch !

Les œufs brouillés au cheddar sont particulièrement réussis, les charcuteries présentes et goûteuses, le pain frais et en quantité et les accompagnements ne manquent pas : Nutella, confiture, petite salade de fruits…

C’est donc copieux et de qualité, ce qui est assez rare pour être signalé ! Et si vous avez encore faim, vous pouvez ajouter des huîtres, des tartines ou des omelettes. Une très bonne surprise que ce brunch donc, à tester, ne serait-ce que pour faire chuter la moyenne d’âge 🙂

Date de notre dernière visite : février 2010

Reservation Brunch
Téléphone : 0143213405

758 Comments

  • Caroline dit :

    A éviter ! les oeufs brouillés, encore liquides étaient immangeables avec la fourchette. La serveuse n’a jamais ramené de cuillère. Il a fallu attendre l’arrivée de la boisson chaude pour en avoir une toute petite. Ils étaient trop salés. Un seul croissant avec le pain alors que nous étions deux. Le beurre servi avec le pain est uniquement demi-sel. la serveuse a dit ne pas avoir de beurre doux. Désolée mais je déteste le beurre salé sous la confiture. Nous n’avons pas pu avoir d’assiette et pour avoir un couteau on a fini par aller se servir nous-même. Le yaourt est un simple yaourt nature qu’on peut trouver chez son commerçant. Le croissant (unique) était rassis. Le pain de campagne semblait sorti d’un sachet en plastique. Seule la salade de fruits était acceptable mais il faut avouer qu’à 24 euros par personne on attend autre chose et qu’elle était ridiculement apportée avec une cuillère à long manche spéciale café liégeois. En plus, oui, les tables sont minuscules et on profite de la conversation des voisins. Enorme déception car j’avais choisi l’endroit après avoir lu vos recommandations.

  • Aurélie dit :

    Brunch bon et copieux ! Très bon rapport qualité/quantité/prix

  • de GRASSE dit :

    Bonjour,
    moi et mon amie avons passé un agréable Brunch, l’accueil, le service, la quantité & la qualité étaient au « RENDEZ-VOUS ».
    Nous avons réservé pour 11h30 un dimanche, ce qui est vivement conseillé si vous ne voulez pas vous voir refusé une table car le lieu être fréquenté.

  • alain dit :

    Très déçu. Réservation non prise en compte, accueil désagréable … Brunch tant attendu gâché !

  • Mary dit :

    C’est gargantuesque et ça c’est le vrai brunch ! Nourriture à profusion 🙂

  • laurette dit :

    c’est sympa mais les tables sont un peu petites je trouve !

Poster un avis