Café du musée Jacquemart-André – brunch servi à table

RETOUR
Téléphone : 01 45 62 11 59

Description de la rédaction

Le cadre de ce brunch est doublement réussi : à l’intérieur, il s’agit d’une salle ornée de tapisseries du XVIIIème siècle et d’un plafond peint par Tiepolo, tandis qu’à l’extérieur une terrasse surplombe la majestueuse cour d’entrée.

Le café du musée propose un brunch servi à table, le dimanche uniquement : il est composé d’un jus d’orange pressé, d’une boisson chaude, de petites viennoiseries et tartines avec beurre et confiture, puis d’une assiette gourmande à base d’oeufs cocotte (crème fraiche et fines herbes), de salade verte, de pommes de terre à l’aneth et de saumon fumé. Le tout se marie très bien.

Pour ce qui est du dessert, vous serez invité à aller le choisir sur un chariot, parmi des gâteaux et des tartes maison ! Le service, quant à lui, est très rapide, du fait du grand nombre de clients qui défilent, entre ceux qui sortent du musée et ceux qui viennent profiter de la terrasse.

Date de notre dernière visite : avril 2010

Téléphone : 01 45 62 11 59

947 Comments

  • Laurette dit :

    Heu… service rapide mais très moyen ! Il a fallu demander (redemander) 3 ou 4 fois du lait chaud (pour un café au lait). Bon, il faut dire qu’il y a du monde et qu’ils font certainement de leur mieux…

Poster un avis