brunch en buffet
Les Piétons
Téléphone : 01 48 87 82 87

Description de la rédaction

 

Le buffet

Un petit bout d’Espagne à deux pas de Châtelet, au centre de Paris : bienvenue chez les Piétons ! Imaginez : décor coloré, accent hispanique, cuisine typique, et ambiance festive ! Bref, vous n’êtes plus à Paris, mais sur les Ramblas.

Et le brunch a définitivement un petit goût de soleil ! Il comprend notamment un verre de Sangria, qui évoque indéniablement les vacances.
Pour commencer, vous pourrez profiter des classiques du petit déjeuner à la française : boisson chaude (café, thé, chocolat), jus d’orange, viennoiseries, ainsi que divers pains accompagnés de confitures. La suite se passera au buffet, très copieux, et sentant bon l’Espagne ! Rendez-vous au comptoir du restaurant, où vous trouverez de nombreuses tapas : tortillas, salade de pommes de terre chaudes, crevettes, empañadas au fromage, chorizo chaud au cidre, pan con tomate, saumon fumé, jambon espagnol, saucisson, chorizo en tranches… Et la liste continue !

Côté sucré, vous aurez du mal à ne pas succomber au fameux « churros con chocolate caliente » (en tout cas, nous, on n’a pas réussi), ou encore au gâteau au Nutella, à la salade de fruits ou la crème catalane (sublime).

Un brunch comme on aimerait en faire tous les dimanches !

Téléphone : 01 48 87 82 87

Poster un avis