Hôtel Scribe Paris

RETOUR

Description de la rédaction

Entre l’impressionnant Opéra Garnier et les Grands Magasins se dresse Le Scribe, bâtiment chargé d’histoire, qui a vu défiler nombre de personnalités depuis sa construction en 1863.

Nous sommes invités à nous asseoir pour découvrir le brunch gourmand de cet établissement à la décoration contemporaine très soignée. En s’installant au restaurant Le Lumière, entre les hortensias majestueux et les immenses photographies en noir et blanc qui tapissent les murs, on a le sentiment de pénétrer dans une bulle loin de l’agitation urbaine. En choisissant le Café Scribe, on découvre une adresse ultra parisienne entièrement designée par Tristan Auer.

Les viennoiseries arrivent en premier accompagnées de leurs confitures, de miel et de beurre : pains au chocolats, croissants, pain de l’Etoile du Berger pour mettre en éveil nos papilles. Vient également le jus de fruit et les boissons chaudes (café, thé) pour accompagner ces douceurs sucrées.

Arrive ensuite le corps du brunch : saumon fumé, salade d’asperges vertes et radis croquants, œuf parfait et bacon, croque-monsieur au comté, minestrone de fruits frais au basilic. Les mets sont savoureux et frais et les produits de qualité.
Le service est impeccable, attentionné et à l’écoute.

Poster un avis