Les pipelettes

RETOUR
brunch servi à table
Téléphone : 0981292732

Description de la rédaction

Chez les Pipelettes « Emplettes et Dînette» on y va pour prendre son temps, se faire saliver et se régaler. C’est tout nouveau, un concept salon de thé/épicerie fine, et déjeuner aussi ouvert par deux jeunes femmes Aline et Agnès souriantes et accueillantes qui se sont reconverties en épicière restauratrice chic et choc. C’est le nouveau rendez-vous des épicuriens du quartier qui y ont déjà leurs habitudes.

 Vous pourrez déguster le brunch dans un décor cosy, esprit brocante entre boutique et cantine et repartir avec les succulents produits en vente que vous aurez dégusté dans votre assiette. Car l’idée c’est du Home Made et l’envie de vous faire découvrir de bons produits du terroir.

Pour le sucré vous dégusterez une corbeille de pain frais et scones (faits maisons du jour), beurre et confiture (les enfants ont le droit à de la pâte à tartiner à se damner), une boisson chaude au choix et un jus de fruits frais fait maison (mélange secret délicieux), un fromage blanc avec de la noix de coco séchée façon granola. Et pour le salé, vous aurez un œuf à la coque (moi j’ai fait des mouillettes avec le pain),  et une assiette composée de saucisson, jambon noir de Bigorre et de courgettes marinées. Le tout pour 21€.

Il est varié, copieux comme il faut et change des brunchs classiques avec des produits vraiment bons et c’est l’occasion de découvrir en prime le quartier très commerçant d’Alésia à Pernety.

Par Marion Saude du blog Chocolat et Vieilles Dentelles : http://www.chocolatetvieillesdentelles.com


Agrandir le plan

Commentaires

comments

Téléphone : 0981292732