Le SweetSpot

RETOUR
Brunch servi à table
brunch-sweetpot

Description de la rédaction

Le cadre

Le Sweetspot c’est tout nouveau et ça a beaucoup plu à la rédac de Brunchaparis !

Imaginez un bar à pâtes à tartiner du monde entier à base de fruits, chocolat, caramel, etc. Le tout dans un lieu accueillant, cosy et très girly. Alors un brunch autour de la pâte à tartiner, forcément, on fond.

 

 

Le brunch commencera par des boissons chaudes à volonté (thé, café, chocolat, cappuccino) et d’une boisson fraîche maison (thés glacés, citronnade ou jus de fruits pressés).

On vous apportera ensuite un panier de tartines, brioches et une viennoiserie maison, et vous découvrirez les pâtes à tartiner de la semaine, sélectionnées pour répondre à tous les goûts ! Pas de règle, beaucoup de surprises et de la découverte. Si vous aimez le pain grillé, vous pourrez faire comme à la maison et toaster vos tartines grâce au joli toasteur mis à votre disposition.

Pour le plat principal, vous pourrez choisir entre une tartine salée parmi les recettes du jour servie avec une jolie salade ou le plat du jour en fonction de la saison et de l’humeur du Chef.

Pour finir ce brunch copieux une sélection de desserts maison est disponible, par exemple cake, mousse au chocolat ou cheesecake. Si vous n’arrivez pas à choisir, vous craquerez pour un assortiment de mini-desserts !

Une terrasse est disponible pour profiter de votre brunch en plein air, au cœur d’une rue piétonne.

Le petit plus : si vous avez craqué pour une pâte à tartiner ou si vous voulez en découvrir de nouvelles à la maison, vous ne pourrez pas manquer le mur de pâtes à tartiner à l’entrée du restaurant. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont toutes à vendre, arriverez-vous à rester raisonnable ?

Le SweetSpot ne prend pas les réservations, excepté pour des groupes à partir de 6 personnes.

 

Commentaires

comments

833 Comments

Poster un avis