Le Rez de Chaussée

RETOUR
Le Rez de Chaussée

Description de la rédaction

Le Rez de Chaussée est un bistrot traditionnel ancré dans le 20ème arrondissement depuis 25 ans. Ce restaurant, qui propose des plats à base de produits frais et de qualité à petit prix, lance son brunch traditionnel à l’assiette tous les samedis et dimanches.
Installé sur une terrasse ombragée, vous pourrez patienter en dégustant une boisson chaude au choix ainsi qu’un jus de fruits bio frais, fait sur place. Bien évidemment, différents jus vous seront proposés en fonction de l’arrivage et de la saison !

Au menu ensuite, une formule assez traditionnelle mais qui devrait évoluer avec le temps et la saison ! Vous commencerez avec une salade de penne, accompagnée d’œufs brouillés au saumon (ou au bacon) et surtout, une tarte fine salée délicieuse qui nous a rappelé les tartes de notre enfance.

En dessert, vous dégusterez un fromage blanc avec son coulis de fruits rouges et une crêpe sucrée avec garnitures au choix ou des pancakes, pour terminer ce brunch en beauté.

Nous avons pu intercepter quelques effluves de Tartiflette qui, selon notre hôte, serait leur spécialité et pourrait bien figurer dans les choix des prochains menus de ce brunch. Et si le goût est en accord avec l’odeur, ça devrait valoir le détour !

Pour 17.50€, vous avez donc le droit à un brunch traditionnel et efficace, ce qui reste un excellent rapport qualité/prix. Il ne vous restera plus qu’à aller faire une balade digestive quelque part entre les Buttes Chaumont et Père Lachaise. Dans le quartier, les endroits sympathiques ne manquent pas !

Commentaires

comments

Poster un avis