Le Cinq Codet

RETOUR

Description de la rédaction

Au cœur du magnifique quartier du 7ème arrondissement, entre les invalides et la Tour Eiffel, au pied de l’Ecole Militaire, le brunch du Cinq Codet pourra vous permettre après avoir profité du buffet et de la splendide terrasse, de visiter un des plus beaux quartiers de Paris.

Dans une décoration très stylisée, cosy et moderne et une ambiance tamisée, au coin de la cheminée ou pour les beaux jours sur une grande et belle terrasse.

Un buffet – avec ou sans champagne (compter 63 euros pour le brunch avec coupe de champagne) vous est proposé avec au choix un plat chaud du jour servi à table (viande ou poisson du marché) avec un accompagnement.
Vous aurez également le choix pour débuter entre différents types de viennoiseries de la Maison Kayser, céréales, crêpes, pancakes, cannelés, gâteaux, de boissons chaudes (dont une sélection de thés et infusions Dammann) et de jus de fruits frais.
Des smoothies sont aussi disponibles à la demande. Vous pourrez poursuivre la dégustation avec un buffet de charcuterie, saumons fumés, de salades, de fromages et de plats chauds (légumes, tian de légumes, …). On peut également commander tout type d’œuf (omelette, brouillé, poché…).

Pendant la saison estivale, le brunch est servi dans le patio.

Commentaires

comments