brunch à table

Description de la rédaction

C’est à 100m de la Gare de Lyon que nous retrouvons le second Bistrot Jamon Jamon pour un voyage dans le pays des Toréadors, OLE !

En plein Paris, vous aurez le bonheur de visiter ou de re-visiter toutes les saveurs de l’Espagne dans une ambiance contemporaine digne d’une véritable bodéga. Vous pourrez aussi profiter d’une superbe terrasse de 150m².

Au menu de ce brunch du salé mais aussi du sucré, et autant vous dire qu’il est copieux ! Dans votre assiette, des viennoiseries, les traditionnels churros et une panacotta de Turon. Pour vous désaltérer, une boisson chaude vous sera servie avec un jus d’orange pressé.

Enfin, pour la partie salée Jamon Jamon vous vous envoie directement à Madrid avec quelques mets : des œufs brouillés au délicieux jambon Bellota, une très belle assiette de charcuterie mixte et plusieurs pan con tomate (entendez pain à l’huile d’olive et tomates) .

Si vous avez encore faim, un buffet de pintxos est également proposé. Pour l’anecdote, pintxos est le nom basque pour tapas, il vient du petit pic en bois que l’on plante dans la bouchée. Au programme donc, des pintxos à base de poissons, de jambon ibérique ou encore de jolis piments. Comptez entre 3€ et 5€ par bouchée.

Enfin, le bistrot vous permet de continuer le voyage chez vous, grâce à une épicerie fine qui a trouvé sa place dans le restaurant.