Casa Luca

RETOUR
– brunch en buffet
Casa Luca
Reservation Brunch
Téléphone : 01 47 20 20 40

Description de la rédaction

Casa Luca

Un cocktail Bellini offert si vous réservez de la part de Brunchaparis.com ! 

Le Casa Luca est situé à quelques pas de l’arc de triomphe, que vous pouvez même admirer depuis sa terrasse l’été. Il s’agit d’un restaurant italien assez récent, qui propose un brunch sous forme de buffet (avec formule spéciale à 15€ pour les enfants et cours de cuisine pour les enfants le samedi pour 10€ de plus).

Un beau buffet de plats italiens
Ainsi, on choisit d’abord ses entrées parmi une belle sélection de plats préparés, comme des salades de farfalles, des boulettes de viande, des poivrons marinés, des quiches ou des petits sandwichs mais aussi des produits plus classiques, tomates-mozzarella, charcuterie, saumon fumé et viennoiseries. Mention spéciale pour le jambon de parme (24 mois d’affinage), coupé en tranches très fines devant vous, à la machine.

Un plat chaud servi à table
On choisit ensuite un plat chaud (pâtes ou pizzetta), servi à table, tout comme les jus de fruits pressés à volonté et les boissons chaudes, à volonté également. Après cela, il reste tout juste un peu d’appétit pour les desserts, dont le choix est plus limité que pour les entrées, mais qui sont travaillés et bien entendu italiens, comme la Panacotta ou le Tiramisu.

Un bon brunch (pas donné) dans un cadre plutôt feutré, avec une cheminée originale et un beau bar, derrière le buffet.


Agrandir le plan

Reservation Brunch
Téléphone : 01 47 20 20 40

56 Comments

Poster un avis