Bistrot Maison Rouge

RETOUR

Description de la rédaction

Maison rouge, c’est un îlot de calme au cœur du quartier des Halles.
Un bistrot chaleureusement décoré qui fait revivre le Paris d’antan avec ses boiseries, ses grands miroirs et son bar à l’ancienne dans l’ambiance d’une ancienne mercerie ultra conviviale, on adore !

Dans une salle cosy ou sur l’une des terrasses ensoleillée, installez-vous et profitez d’un moment de détente et de gourmandise autour d’un buffet à volonté gargantuesque pour épicurieux affamés !

Commencez par une boisson chaude (très bon point pour les thés Mariage Frères) et un jus frais d’orange, pamplemousse ou citron servis à volonté. Décompressez. On vous proposera ensuite de vous servir vos œufs brouillés, au plat ou une omelette. Parfait pour se mettre en appétit… Avant d’attaquer le buffet impressionnant concocté fraîchement par les cuisiniers.

Du côté du salé et dans le désordre : des salades de crudités (tomates-mozza, concombres à la crème, du coleslaw, de la salade verte, salade de quinoa), du saumon fumé, du jambon cru fraîchement slicé, une sélection de charcuteries mais aussi des verrines en tout genre et des minis-burgers, des quiches aux légumes ou aux oignons, un plateau de fromages…

Vous préférez les plats chauds : là aussi, vous aurez l’embarras du choix avec des beans, des saucisses, du bacon, des tomates, des champignons, du thon snacké et des pommes de terre sautées. Sans oublier les plats du moment, encornets à la tomate, blanquette de volaille…

Le buffet sucré n’est pas en reste et dispose de tous les classiques du brunch (et encore plus) : pain perdu, muffins, cakes, cheesecake, verrines poire-choco, aux fruits rouges ou façon tiramisu aux spéculoos.

Très bon point : le stand live cooking de crêpes, pancakes et gaufres à customiser avec du nutella, sirop d’erable, confitures…

Et les incontournables : pain frais, de la brioche maison (excellente !), des mini viennoiseries, yaourts, céréales, fromage blanc, salade de fruits et fontaine de chocolat… Pas besoin de vous préciser que tout ceci est à volonté !

Vous l’aurez compris, on vient ici affamés et on rentre repus et satisfaits par ce vrai brunch gourmet !

Le brunch est servi le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Commentaires

comments

923 Comments

Poster un avis